Pour mes 41 ans, je reçois cette missive de ma grande fille Lirio. Elle est découpée en forme de phylactère dans un papier blanc décoré de petites touches féminines délicates qui me rappellent que mon enfant grandit. Le ton de ces simples lignes, également, montre l’éclosion de la petite fille vers la jeune femme. Quel privilège que le mien, assister à cela !
Luce, ma seconde, m’avait fabriqué une enveloppe gigogne également décoré avec soin, contenant, in fine, un cœur avec cette simple phrase qui me comble de bonheur : “Je t’aime, Papa.”
Un papa avec ses deux filles voyagent pour documenter le bonheur selon trois axes thématiques mêlés – se reconstruire après une séparation, collectionner les petits grands bonheurs quotidiens, et cultiver l’humour…
Bande-annonce :
TOUS LES ÉPISODES SONT PROPOSÉS ICI À PRIX LIBRE
Initialement publié le / Originally posted on 26 septembre 2019 @ 6:29 pm
C’est adorable et en même temps cela ne m’étonne pas car mes 2 princesses sont des êtres exceptionnelles, touchantes, souriantes, pleines de vie et d’amour.
Non, nous ne sommes pas des grands-parents gaga…non non, mais nous sommes juste persuadés que nos petites-filles…et nos petits-fils sont exceptionnels ! voilà !! et pourquoi pas ? 🙂
Comme c’est mignon de trouver vos commentaires 🙂